image1 image2 image3
logo

Mes doux amis...

Après un essai loin d’être fructueux avec Divan production, mon manager Stephane et moi avons décidé de cesser cette collaboration qui ne correspondait absolument pas à nos attentes.
Plutôt que de terminer correctement cette collaboration, comme les professionnels que nous sommes tous censés être, Divan Production annule arbitrairement mon concert programmé le 8 décembre à Lille. 
Ce monsieur refuse donc que nous jouions dans son chapiteau, qui pourtant mériterait d’être plus connu et mieux exploité. 
Stephane et moi avons pourtant décidé de faire une grosse promotion dans la presse et les radios locales...! (La voix du nord et Mona FM)
Inutile de vous dire que tout ce boulot pour en arriver là me révolte.
Mais ce n’est pas la pauvreté d’une tel comportement qui va entamer mon moral. En revanche je ne laisserai jamais quiconque manquer de respect à mon équipe et à moi-même.
Sachez que si je décide aujourd’hui de mettre sur la toile cette situation complètement folle et improbable, c’est juste pour que vous ne pensiez pas que je vous cache la vérité.
Tout ce qui pourra circuler sera et restera un mensonge.
Stéphane fait son maximum pour que nous sauvions cette date que nous attendions tous de pied ferme, il faut vraiment avoir envie de chanter pour continuer face à ce type de comportement.
N’oubliez jamais que je vous adore et vous embrasse de tout mon cœur. 
Sheila.

2019  SheilaOfficiel